Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Barquettes fraise lu
- Colin d'alaska à la provençale surgelé marie
- Choco balade
- Agneau coeur

 



6 activités de fitness amusantes
 by: IdealPoids.com

Faire de l’exercice et rester d’attaque ne veut pas toujours dire travailler dur. Être simplement active vous aidera à garder la forme. Cela étant dit, voici quelques activités amusantes qui pourront vous aider à atteindre vos buts en matière de fitness.

Le vélo

Quand vous demandez à des adultes quand ils ont fait du vélo pour la dernière fois, la plupart du temps ils ne peuvent pas donner de réponse. Bien que le vélo soit un passe-temps que beaucoup de gens aiment, de nombreux adultes ne tirent pas avantage de cette très bonne occasion de faire de l’exercice. Non seulement faire du vélo permet d’exercer son corps et de se construire un système cardiovasculaire plus fort, mais cela vous permet aussi de profiter de la nature, du grand air et de voir de nouveau paysages.

Faire du jogging ou marcher

Le jogging comme la marche à pied sont des façons GENIALES pour garder la forme. Non seulement cela donne du tonus aux muscles, cela élimine le stress, c’est bon pour la santé du cœur et cela améliore la capacité pulmonaire. En plus cela vous permet d’avoir l’air en super forme, ce qui va vous inciter à faire encore plus d’exercice et d’autres activités de fitness.

La natation

Nager est un excellent moyen de faire de l’exercice et pour rester en forme. Si vous n’avez pas de piscine, pensez que de nombreuses écoles possèdent des centres sportifs avec piscine et qu’il y a sûrement près de chez vous des piscines municipales. Il sera facile d’y prendre des cours de gym-aquatique qui vous aideront à affuter votre corps, à perdre du poids et à être toujours en pleine forme.

Une petite partie de tennis ?

Le tennis n’est pas seulement un sport amusant, c’est aussi un super moyen de faire de l’exercice. Pas la peine d’être Vénus Williams pour jouer ; ce n’est même pas la peine d’être très douée. Si vous vous contentez de courir derrière la balle cela vous aidera à rester en forme. C’est un super moyen de renforcer votre système cardiovasculaire et pour perdre du poids. Vous trouverez des courts de tennis dans toutes les villes, et si vous voulez jouer mais que vous n’y connaissez rien, vous pourrez prendre des leçons pour un prix raisonnable.

Conseil : le racquetball est une sorte de « tennis en solitaire». Si vous ne trouvez personne pour jouer au tennis avec vous ou si vous n’avez pas envie de voir du monde, vous pouvez vous mettre au recquetball.

La danse

C’est tellement amusant de danser, et que vous préfériez les slows, la danse de salon ou les boîtes de nuit bourrées de monde où on danse sur de la techno à fond la caisse, tant que vous êtes en mouvement, le style de danse ou de musique n’a pas d’importance. L’idée c’est de bouger son corps. Depuis longtemps on conseille la danse pour garder la forme.

Conseil : sachez les filles que la danse du ventre est un excellent exercice pour votre estomac, votre taille et vos hanche !

Le magnétoscope

Si vous avez un magnétoscope ou un lecteur DVD, au lieu de vous contenter de l’utiliser pour regarder vos comédies et vos films d’action favoris, utilisez-le plutôt pour regarder des cassettes ou des DVD de fitness. Même si vous ne faites que 15 minutes d’exercice par jour ce sera un bon début. Essayez de faire ça durant quinze jours et vous serez surprise des résultats. Dès que vous aurez constaté que 15 minutes d’exercice par jour font déjà la différence, vous serez encouragée à augmenter la longueur de vos séances.

Et un de mes exercices favoris… le jardinage !

Peu importe que vous arrachiez les mauvaises herbes, plantiez des fleurs, retourniez la terre ou coupiez du bois, toutes ces activités peuvent vous aider à retrouver la forme. Mais ne faites pas semblant, si vous utilisez une tondeuse à gazon avec un siège cela ne vous aidera pas à vous muscler ni à faire circuler votre sang ;)

Il ne vous reste plus qu’à sortir de chez vous, à être active, à vous amuser et à faire ce qu’il faut pour être plus affûtée et garder la forme.



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés