Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Barre céréales pomme (auchan)
- Calamars à la romana ( carrefour discount )
- Cacao pur van houten
- Bjorg galette épeautre son d'avoine

 



Comment rester mince tout en restant chez vous
 by: IdealPoids.com

Etre en excellente condition physique et exposer un corps fuselé est récemment devenu le souci principal de tout le monde et ce quelque soit notre mode de vie. Le sport est devenu une préoccupation majeure pour chacun d'entre nous mais il n'est pas possible pour tout le monde de se rendre quotidiennement dans des clubs de sport. Avec l’urbanisation galopante des zones rurales, trouver un endroit où faire son footing est devenu un reve. Il existe cependant des moyens de faire du sport autrement.

Les machines d’appartement offrent la meilleure alternative aux abonnements couteux proposés par les salles de sport et règlent ainsi le problème d’absence des parcs publics.
La disponibilite offerte par ces machines est l’avantage le plus important parmi les nombreuses possibilités proposées par les machines d’appartements. Vous pouvez faire du sport lorsque vous le désirez. Vous n’avez plus besoin de suivre un planning contraignant établi par un entraineur de salle de gym.
De plus, pratiquer une activité sportive depuis chez vous permet de ne pas amputer sur votre temps de travail et sur vos responsabilités professionnelles.
Les clubs de sport obligent à payer régulièrement des adhésions chères même si la personne ne suit pas régulièrement les cours du club, on exige qu'elle paye les montants de sa cotisation en temps voulu.
De plus, une fois l’argent investi lors de l’achat de la machine, ils n'existe pas de dépenses supplémentaires, son propriétaire étant libres de l'utiliser à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pendant une période de temps non limitée.
Payer des sessions d'entraînement occasionnelles serait cher alors que les machines d’appartement vous permettent une liberté d’utilisation totale. Les machines d’appartements sont aussi une fierté pour son propriétaire qui peut se vanter devant ses invités en leur permettant de temps en temps d'utiliser ses machines d'exercices.

Les tapis de jogging sont les machines d’entrainement les plus populaires car elles peuvent etre utiliser par les plus jeunes comme par les plus âgés. De plus, on peut courir sur un tapis roulant malgré le mauvais temps. Les machines d’appartement sont livrées avec un équipement complet et peuvent etre utilisées par tout un chacun. Les dernières machines sont équipées d’appareils permettant à chacun d’evaluer ses propres progrès. Un appareil pour mesurer le rythme cardiaque est également livré avec la machine ce qui permet aux professionnels d’évaluer leur rythme cardiaque. Des etudes révèlent que les ventes de tapis roulant sont les meilleures parmi les ventes de machines d’appartement aux USA.

Les machines elliptiques d’appartement sont très populaires. Elles reproduisent parfaitement les exercices du club de sport et sont livrées avec des appareils informatisés permettant de programmer des test de fitness et de controle de rythme cardiaque sur mesure. C’est une alternative parfaite pour des personnes souhaitant atteindre leurs objectifs en gérant leur temps et en évitant les séances de gym occasionnelles en clubs de sport. Il est également plus simple de faire du sport chez soi plutot que de se rendre quotidiennement dans une salle de sport. Les pédales ajustables permettent à toutes les personnes présentent dans la maison d’utiliser l’appareil, des plus jeunes utilisateurs jusqu’aux plus agés.

Le vélo d'intérieur est la machine favorite des adultes comme des enfants. Il donne l’impression de faire du vélo comme en extérieur. Les ordinateurs installés dans la machine informent précisément du niveau d’effort effectué lors de l’exercice. Le siège confortable et les doubles poignées d'action du vélo assure un confort maximal à l’utilisateur.

Quand aux rameurs, ils sont uniques puisqu’ils permettent de faire travailler à la fois le haut et le bas du corps. Ses fixations réglables permettent de régler l’intensité de l’exercice en fonction de son souhait. Les rameurs sont aussi équipés d’appareils permettant de mesurer les progrès de l’utilisateur.



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés