Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Blanc de poulet cuit au bouillon carrefour discount
- Apérimis (bouchées apéritives au surimi) fleury michon
- Biscuits pour le petit déjeuner allégés leader price
- Carottes surgelées en rondelles Auchan

 



Maigrir vite, est-ce que cela marche ?
 by: IdealPoids.com

Les régimes promettent toujours la même chose, une perte de poids rapide. Il n’est pas rare de lire sur les affiches, « perdez 5kg en une nuit ! » Mais la plupart des personnes savent au fond d’elles-mêmes qu’une perte de poids trop rapide est soit malsaine soit juste une solution à court terme.

Les kilos que l’on perd rapidement ne représentent souvent que de l’eau. Votre corps évacue l’eau du système et vous alors constatez sur votre balance une perte de poids pouvant aller de 1.5kg à 5kg. Mais ce résultat ne dure pas. Il vous suffit de boire un liquide pour que votre corps stocke immédiatement l’eau et que vos kilos reviennent.

Les résultats à courts termes des régimes pauvres en féculents sont aussi dus à une perte d’eau. Les personnes qui suivent ce régime sont tout excitées de constater qu’elles perdent rapidement du poids mais leur joie s’efface aussi vite. Dès le moment qu’elles réintroduisent de manière normal les féculents dans leur régime alimentaire, boom, les kilos reviennent aussitôt.

Au lieu de vous laisser entraîner par ses promesses de perte de poids rapide, pourquoi ne pas essayer ces astuces pleines de bon sen lors de vos sorties dînatoires pour vous aider à enfin obtenir des résultats qui durent. En suivant ces conseils, vous ne perdrez pas du poids aussi rapidement mais vous verrez les formes de votre corps changer de manière surprenante et durable.

1.) Si vous devez prendre un dessert, partagez-le avec un (e) ami (e).
2.) Commencez votre repas avec une soupe et une salade. Si vous remplissez votre estomac de nourriture saine dès l’entrée, vous aurez par la suite moins faim pour des plats de résistance plus caloriques.
3.) Demandez dès le début du repas une boite à emporter et placez-y la moitié du plat que vous aurez choisi. Non seulement vous mangez moins de calories mais vous aurez en plus un repas tout près pour plus tard.
4.) Lorsque vous commandez une salade, demandez une sauce sans matières grasses ou allégée en matières grasses dans un bol séparé. Vous pouvez ainsi contrôler la quantité de sauce sur votre salade. Certaines sauces de salades peuvent ajouter 200-400 calories à votre salade.
5.) Si vous mangez dans un fast food, commandez toujours la plus petite portion. Saviez-vous qu’une grande frite à McDonald’s contient 29g de gras et représente 610 calories ??

Encore une fois, ces conseils ne vous permettront pas de perdre rapidement du poids mais si vous commencez à les suivre en plus d’autres astuces au quotidien, au final vous récolterez les résultats que vous méritez. Pensez toujours au long terme et ne vous faites pas avoir par les régimes qui vous promettent « d’incroyables perte de poids ».



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés