Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Coca cola cherry
- Chocolat en poudre grand arôme poulain
- Camembert le rustique
- Boisson avoine nature jardin bio (intermarche)

 



Secrets bien gardés pour perdre du poids
 by: IdealPoids.com

Je suis très reconnaissant que vous preniez des mesures pour prendre control de votre vie.
Vous serez stupéfait de combien vous découvrirez sur vous-même une fois que nous travaillerons ensemble.
Vous comprendrez comment vos pensées on contribuer a votre surpoids et vous mettrez sur pied des mesures journalières pour vous créer un plan d’action.
J’imagine que vous êtes fatigué de vivre ainsi et que vous voulez quelque chose de nouveau, de mieux pour vous-même.
Je suis la pour vous aider et je sais que vous en êtes capable.

En tant que thérapeute d’intégration du corps, je travaille sur les processus d’énergie et de pensée. En gardant ceci a l’esprit nous allons commencer la leçon avec une discussion sur l’énergie et la manière dont vous attirez le surpoids.

Tout est fait d’énergie. Le canapé sur lequel vous êtes assis, la table, même l’argent est fait d’énergie. Nos corps ne sont rien d’autre que de l’énergie pure. Puisque tout est fait d’énergie, tout est affecte par les Lois Naturelles de l’Univers. Ces lois sont désignées a se manifester quelque soit les choses a lesquelles nous pensons. Pour simplifier les choses quelque que soit la chose sur laquelle vous aller vous concentrer, est ce qui arrivera.

Nous allons étudier une des Lois Naturelles – La Loi de l’Attraction.
Comment cela s’applique t’il au fait d’être en surpoids ? Quand vous gardez des pensées négatives à l’intérieur de votre corps, des symptômes basés sur ces pensées apparaissent. Dans votre cas vous gardez le surpoids. Il se peut aussi que vous expérimentiez d’autres symptômes, mais votre centre d’attention principal est pour l’instant votre poids. D’après Louise Hay, auteur de Vous pouvez guérir votre vie, qui donne un aperçu des problèmes de poids dans son livre, la colère est le facteur principal de base. Ceci peut être tout, d’une colère de ne pas se sentir aimer, colère contre ses parents, ou un seul parent spécifiquement – souvent le père. Dans mon cas, j’étais en colère avec mes deux parents, mais encore plus avec mon père.

Maintenant je vais vous donner des devoirs à faire à la maison parce que j’aime que ceci soit interactif et vous contribuiez aussi.
Voici donc votre premier devoir. C’est tres simple. Identifiez qui vous mets en colère, vous pouvez aussi vous inclure. Une fois que vous avez fait ça décrivez pourquoi vous êtes en colère avec cette personne et soyez spécifique.

Nous allons éplucher couche par couche et il y a des manières simples de le faire.
J’aborderais ensuite les moyens de libérer cette colère pour que vous puissez expérimenter de la joie pure et de l’amour. Dans votre cas, spécialement pour votre corps.

Vous êtes bien juste comme Dieu vous a fait. Il suffit juste d’éplucher quelques couches pour révéler l’unité qui existe déjà. Merci de me laisser participer a ce voyage.



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés