Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Beurre demi-sel elle&vire
- Alpro soya minarine 0% cholesterol
- Burger king : bk double stacker
- Confiture orange gingembre 100% fruits bio (Saveurs Attitude)

 



Perdre du poids sans faim!
 by: IdealPoids.com

Tout le monde à un moment de sa vie a besoin ou veut perdre du poids. Que ce soit pour des raisons de santé, ou juste pour se sentir mieux, décider de suivre un programme de perte de poids n'est pas aussi facile qu'on le croit.

Il existe littéralement des milliers de programmes de perte de poids et de produits sur le marché aujourd'hui conçus pour se mettre à l'abri du surpoids et des kilos indésirables.

Un de ces programmes de perte de poids est le régime pauvre en glucides. Avec ce programme, la consommation de féculents est limitée à quelques grammes par jour. En limitant les pains et les pâtes, le corps utilise les graisses stockées et à partir de ce moment, la personne qui est au régime commence à perdre du poids en quelques semaines. Certains des aliments qui doivent être évités lors d'un régime pauvre en glucides sont : le sucre, les doghnuts, les gâteaux et les pâtisseries. Tout ce qui contient de la farine blanche comme le pain, les pâtisseries, les beignets, les pâtes et le riz blanc doivent également être évités.

Bien que cela semble renoncer à beaucoup de choix, tous ces aliments sont très riches en glucides. Ce qui est particulièrement dangereux pour les personnes qui souffrent de diabète. Les experts de la santé émettent la théorie selon laquelle un régime riche en glucides pourrait augmenter les taux de glycémie jusqu'à des taux mortels.

Il existe des choix de bons glucides. La viande est naturellement pauvre en glucides. Le foie fait exception à la règle. Les œufs, le poulet, le poisson, les crustacés sont des bons choix de menus. Ils sont faciles à préparer et contiennent plein de vitamines. Les légumes verts pauvres en amidon sont les brocolis, les asperges, les épinards, les salades ; les choux fleurs, les haricots verts, les choux de Bruxelles et les céleris sont également de bons choix d'aliments pour compléter tout repas.

Il y a tellement de bons choix d'aliments possibles et tellement de façons de les préparer que les aliments de mauvais choix ne nous manquerons pas lors d'un régime pauvre en glucides.

Les fibres sont une part essentielle d'un régime. Les fibres aident le corps de plusieurs façons. Lorsque vous ne consommez pas assez de fibres, cela fait échouer le but d'un régime.

Certains des bénéfices pour la santé qui proviennent d'un régime pauvre en glucides sont :
des taux d'insuline diminués et de glycémie stabilisés, qui sont un important bénéfice pour les diabétiques. Une pression artérielle plus basse, un cholestérol plus bas, plus d'énergie, et peut-être la raison la plus importante de faire régime, éviter de prendre du poids.

Contrairement à d'autres régimes, le régime pauvre en glucides est sain pour tout le monde.
Il n'y a pas d'effets indésirables en suivant ce régime puisqu'il n'y a pas de restrictions de consommation d'aliments pour une personne qui suit un régime pauvre en glucides.

Il existe tellement de choix de menus qu'un repas différent peut être préparé tous les jours et la personne au régime n'aura pas deux fois le même repas. Pour quelqu'un qui s'est sérieusement engagé à perdre du poids, un style de vie pauvre en glucides devrait être fortement considéré.

Les repas des vacances peuvent être préparés en suivant des recettes de régime pauvre en glucides qui sont faciles, stylées, et très goûteuses. Avec tous les sites sur Internet dédiés à la cuisine pauvre en glucides, il n'y plus de raison d'avoir peur de faire régime.

Ils sont loin les jours où les personnes au régime devaient s'affamer et ressentir les souffrances de la faim, tout cela dans le but de perdre du poids. Le régime pauvre en glucides offre une alternative saine aux régimes.



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés