Poids Idéal:


 6 conseils faciles pour manger plus sainement

 La motivation jour après jour de perdre du poids

 Maigrir vite, est-ce que cela marche ?

 Ne sous-estimez pas votre régime alimentaire

 Secrets bien gardés pour perdre du poids

 Perdre du poids sans faim!

 Régime alimentaire à base de thon et d’eau

 Soja : Aliment miracle pour les femmes!

 Comment rester mince tout en restant chez vous

 Perdre du poids en dormant?

 10 excuses pour ne pas faire d'exercice physique

 6 activités de fitness amusantes

Calories

- Chorba au frik et à l'agneau
- Cones vanille eco+ (68g par cône)
- Beurre demi-sel président
- Confiture d'orange bio village

 



Régime alimentaire à base de thon et d’eau
 by: IdealPoids.com

Prêt/e pour un régime strict de façon à maigrir en l’espace de quelques jours ? Les culturistes utilisent ce régime pour se préparer avant une compétition. Il est nécessaire pour cela d’avoir une volonté de fer et le résultat est toutefois garanti à 100%.


Voici comment ca marche:

*Normalement ce régime doit être suivi pendant 3 jours.
* Consommer 6 portions égales de thon. Un plat chaque deux heures et demie ou trois heures.
* Boire le plus d’eau possible. Au moins trois à quatre litres. L’eau remplit l’estomac et aide à ne pas avoir faim. Il n’y a pas de limite. Buvez autant que vous pouvez.
*Prendre des vitamines au moins deux fois par jour. C’est essential car vous n’aurez pas de vitamines à partir du thon pendant ce régime.
* Vous aurez besoin d’au moins 3 grammes de protéine pour chaque kilo de votre poids. Le thon c’est merveilleux car le thon contient 26 grammes de protéine à chaque 100 grammes. Voici deux formules pratiques pour calculer votre portion de thon :
Pour un calcul en kilos: (poids *3*100) / (6*26) = poids *300/156 = 1 portion de thon (en grammes)
Pour un calcul en livres: (poids * 100 / 156 ou poids * 150 / 156 = 1 portion de thon (en grammes)

Ne croyez pas que c’est une tache facile, mais le plus dur ce sera, meilleur sera le résultat. Pour les débutants je suggère de commencer le régime le vendredi soir après le travail et de le suivre pendant deux jours. La raison pour cela est que vous ne pouvez pas très bien contrôler une consommation normale pendant un jour de travail puisque vous travaillez sans arrêt pendant au moins 4 heures avant d’avoir une pause déjeuner. De plus, deux jours de régime n’est pas aussi difficile que 3 ou 4 jours de régime. Je le recommande à tous les débutants. Si vous pouvez faire ce régime pendant deux jours sans problèmes, c’est formidable / splendide, vous pouvez le continuer pour un ou deux jours de plus.

Soyez forts/fortes et soyez conscients des aliments interdits. Votre niveau d’énergie va peut-être diminuer dans les premiers 1 jour et demi. Vous vous sentirez peut-être plus faible que jamais. A ce moment là il vous faudra avoir un moral d’acier et continuer à suivre le régime! Votre corps s’habituera très vite et votre vitalité sera de nouveau présente.

Personnellement, je fais ce régime le weekend chaque 2 ou 3 semaines. Cela m’aide à brûler les excès de graisse que je peux avoir pris pendant ces 2 ou 3 semaines. C’est une merveilleuse façon de rester mince 365 jours par an !



©2009 - 2015 Tous Droits Reservés